Ils louent leur maison sur AirBnB, résultat : un massacre !
A Calgary au Canada, Mark et Star King, ont décidé d’inscrire leur maison sur AirBnB afin de pouvoir la louer facilement le weekend dernier. Ils étaient persuadés de la louer à quatre adultes « sérieux » de passage dans la région pour assister au mariage d’un ami. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Après le départ des propriétaires, leurs voisins ont constaté l’arrivée d’une centaine de jeunes fêtards dans la maison. Grosse fête en perspective qui a poussé les policiers à venir 7 fois au cours de la nuit sans jamais réussir à pénétrer à l’intérieur. Des témoins ont vu les locataires quitter les lieux au bout de la nuit après avoir appelé un taxi
Résultat : tout a été détruit ! Du sol au plafond, entre flaques d’alcool, taches de sauces, WC bouchés, meubles abimés, chambres dévastées … des sous-vêtements, préservatifs, restes de joints et même un gâteau d’anniversaire ont même été découvert … Les dégâts sont pour le moment évalués entre 45.000 et 68.000 euros.
AirBnB a offert au couple des services de nettoyage ainsi que de les reloger, le temps que leur maison soit de nouveau habitable. Les propriétaires se sont bien évidemment retirés du site AirBnB et les locataires bannis.